Thursday, June 13, 2013

Plant Dress


You know this feeling when you pass by a fabric that you really like and you kind of regret it afterward? Well, for this plant fabric, I had to look at it at least 4 times before buying it. It's a very light fabric and I didn't know what to do with it except a dress. 
Vous savez ce sentiment quand vous passez devant un tissu que vous aimez bien et qu'ensuite vous le regrettez? Et bien, pour ce tissu avec des plantes, j'ai dû passer devant au moins 4 fois avant de l'acheter. C'est un tissu très léger et je ne savais pas réellement quoi en faire, sauf une robe. 


I used the pattern 8766 from Vogue (again). I just love full skirt! Even if I'm not sure if it fits my shape... I will blubber again, I'm not so proud of it. The fabric was so perfect, and now it just really look handmade. I add some green bias to give a little look, and the result is just ok. You don't get a wow with a dress like this !! I'm still going to wear it. 
J'ai utilisé le patron 8766 de Vogue (encore). J'aime simplement trop les jupes en rond! Même si je ne suis pas certaine que cela va bien avec la forme de mon corps... Je vais chialer encore, je ne suis pas certaine d'aimer le résultat. Le tissu était si parfait, et maintenant le tout à juste l'aire d'être trop fait à la main. J'ai ajouté du biais vert pour créer un petit look, mais le résultat est juste correcte. On n'a pas droit à un Wow avec une robe comme celle-ci !!  Je vais tout de même la porter. 


The Facts :
Fabric : Polyester
Pattern: Vogue 8766
Year: 2013
Notions: 1 zipper
Time to complete: 3-4 hours.
First worn: Today!
Wear again? ...
Total price: 18$ ? 
Les faits : 
Tissu : Polyestère
Patron : Vogue 8766
Année : 2013
Notions : 1 fermeture éclaire 
Temps pour compléter : 3-4 hours.
Première fois porté : Aujourd'hui! 
Penses-tu le porter encore? ...
Prix total : 18$ ? 



  
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments: