Wednesday, February 6, 2013

Baby it's cold outside



I know, I know. This is not a Belle's inspiration outfit, but there's going to be one soon!! 
I'm making an outfit and there is one garment I have to finish and I can't wait to wear it, I think I have probably sewed the most amazing thing I have ever created :) I'm just so happy with the way it turns out...

Je sais, je sais. Ce n'est pas un vêtement inspiré de Belle, mais il va y en avoir un bientôt!!
Je suis en train de faire un kit et il me manque encore un morceau et j'ai trop trop hâte de le porter. Je crois que j'ai cousu le plus beau vêtement de toute ma vie :) Je suis tellement contente du résultat...



But I can't show it to you yet!  
Mais je ne peux pas vous le montrer encore! 

For the garment today, there is a little story behind it. 
One of my aunt gave my a bunch of fabrics a little while ago and it's waiting for me in my wardrobe. 
It's so cold outside guess what I have? Of course, the flu (for the third time this winter, i'm kind of sick of it!). 
Pour la pièce d'aujourd'hui, il y a une petite histoire derrière tout ça.
Une de mes tantes m'a offert un tas de tissus il n'y a pas si longtemps et qui m'attend dans mon garde-robe.
Il fait tellement froid dehors, devinez ce que j'ai? Bien sur, j'ai la grippe (pour la 3eme fois cet hiver, je commence à en avoir assez!).



I'm not only a big fan of Once Upon a Time, also of New girl! Jess is such a funny character and I love her style!  In one of the episode, she is wearing a tortoise-button sweatshirt from J.Crew and it costs 69 $. I was sick of being cold so I looked in the fabrics my aunt gave me and I found one it the same colour and it's soft and warm. It took me 1h30 and I self-made the pattern with one of my sweatshirt and here is the result !! Not that bad huh!? :) 
Je ne suis pas seulement une fan de Once Upon a time, mais aussi de New Girl! Jess est tellement un drôle de personnage et ce qu'elle porte, c'est vraiment jolie! Dans un des épisodes, elle porte un sweat-shirt de J.Crew qui coûte 69$. J'en ai assez d'avoir froid alors j'ai fouillé dans le tas de tissus que ma tante m'a donné et j'ai trouvé un tissu chaud et très doux de la même couleur. Ça m'a pris 1h30 à faire et le patron est fait maison en utilisant un de mes sweat-shirt. Voilà le résultat !! Pas pire hein!? :)





Study time!!
Temps de l'étude !! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 comment: